Simplement dit, je t’aime ma Chérie..

Ma chérie…

De pair et coeur au coeur que mon amour pour toi ne jamais part
Il n’y a aucune distance au sujet de l’amour ; il trouve toujours une maniere de réunir des coeurs, n’importe comment beaucoup de milles sont entre eux
Tu es le soleil en mon jour, le vent en mon ciel, les vagues dans mon océan, et le battement dans mon heart..

Merci d’être celui qui calme tout ma peur
Je suis tombé amoureux à mourir
Je rêve de vos rêves, je désire vos lointain
J’ai tellement d’amour pour toi
Pour moi aucun jour ne se passe sans que je pense à toi..

Tu me manques horriblement tous les jours, toutes les heures du jour et da la nuit, tout le temps
Le jour et la nuit s’attendraient toujours, le matin et le soir se diraient bonjour, ton cœur et mon cœur construiraient notre amour
Je l’écris avec tout mon amour..

Je trouve des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel
Sur le livre de ta vie si précieuse à ma vie, j’ai écrit un poème qui te dit je t’aime..

J’ai tellement d’amour pour toi…

-a gift for your birthday-

3 responses to this post.

  1. jes, tolong masukin link : diary.sebelas.org
    thanks..

  2. Posted by mada on March 10, 2009 at 4:04 pm

    romantissss……

    j’espere qu’il y a une personne m’ ecrivant comme toi…

  3. Posted by widiajessti on March 13, 2009 at 5:15 pm

    i wish someday there will be someone that made you a perfect french poem, Med..

    -ko jawabnya pake english sih-

Leave a Reply

